A PROPOS DES MACHINE A LAVER POUR TAPIS

Yazar kommanmakina 18/03/2018 0 Yorum Page d'Accueil,Banque d'Information,
LA PRODUCTİON DE Notre société KOMMAN MAKİNA MEKATRONİK HAVA VE KARA TAŞITLARI A.Ş SE FAİT COMME CECİ: 
 
       Les points à prendre en compte lors de l'achat d'une machine à laver les tapis automatique:
Il est très important que les brosses circulaires de la machine soient entraînées par des boîtes de vitesses robustes avec engrenage hélicoïdal et boîtier en fonte. Les boîtes de vitesses  avec engrenage à denture droit en aluminum ne peuvent pas faire tourner les brosses circulaire avec une puissance suffisante et la fréquence des disfonctionnements est très élevée. Les engrenages à denture droite provoquent également un fonctionnement bruyant de la machine.
 
Là encore, il n’est techniquement pas possible d’utiliser les brosses circulaires directement en les connectant aux réducteurs. Un moyeu à double rouleau doit être utilisé entre le réducteur et la connexion des brosses à circulaires. Dans un système poreux, la machine fonctionne sans à-coups pendant de nombreuses années et peut être appliquée au niveau de pression souhaité sur le tapis.
Dans les machines fabriquées avec une méthode de fabrication inappropriée sans moyeu; Étant donné que la puissance de compression des brosses à disque est directement appliquée aux petits paliers réducteurs, il est absolument inévitable que des défaillances de la boîte de vitesses se produisent dans des délais très brefs.
 
  Industrie 2.0 améliorée
Les profils de la machine, en particulier ceux sur lesquels marchent les chariots porte-brosses mobiles, doivent présenter des dimensions   suffisantes et la capacité de charge nécessaire. (Profil minimum 120x60x3 mm)
Les roulements et toutes les pièces de la machine doivent être conçus sur la base d'ingénierie et de dessins, et doivent être faciles à retirer et à installer.
Le bâti de la machine doit être fabriqué avec une grande précision et il ne doit y avoir aucun défaut d’onglet. Dans le cas contraire, En cas de mauvaises fabrications, la machine subira des contractions et, dans un court laps de temps, une contraction irréversible provoquée par diverses défaillances chroniques se produira.
 
Là encore, l'un des aspects les plus importants des composants en rotation, tels que les rouleaux et les tambours en marche sur la machine, doit être exploité avec les techniques les plus précises pour assurer un fonctionnement stable et déséquilibré. (Les pièces rotatives de la machine ne sont pas réglées; la machine ne peut pas être décrite comme.) Sinon, un glissement de la courroie, un équilibrage dû à un couple excessif, incontrôlé, variable et instable est appliqué au moteur; encore une fois, des disfonctionnements chroniques et irréparables seront inévitables.
 
Pour appliquer la pression optimale des brosses sur les machines à laver pour tapis, dans les méthodes d'impression à la brosse; Le système d’impression stable dans 4 directions est un problème très important. Le système de vis à billes linéaire est un système durable qui fournit l'impression la plus précise et optimale.Ce système est utilisé dans les tours, qui sont la production de machines, qui est aujourd'hui considéré comme l'équipement de travail le plus robuste.
 
Étant donné que les systèmes pneumatiques bidirectionnels ou quadridirectionnels ne reçoivent pas un flux d'air simultané et avec la même stabilité, la pression optimale sur le tapis dans les brosses circulaires ne peut pas être atteinte. Les systèmes hydrauliques ne peuvent pas être utilisés dans les machines à laver les tapis en raison des effets négatifs des fuites d'huile sur les tapis.
 
Système de rinçage et d'amortissement:
 
Les entrepreneurs qui souhaitent commencer à travailler se concentrent uniquement sur les brosses à disque d’une machine à laver les tapis; mais ils négligent malheureusement le système de rinçage et d’épilation, aussi important que les brosses à disques. Ce système à l'arrière de la machine est vraiment important. Le système de raclette à rouleau bidirectionnel est la méthode la plus efficace de technologies de nettoyage de tapis pour atteindre la qualité souhaitée et une efficacité maximale. Pour que le tapis ait une apparence vive et brillante, il est nécessaire de nettoyer les cheveux morts. Ces poils font également partie des principales causes de maladies telles que les allergies et l'asthme. Dans le système Rake Roll, les brosses qui tournent dans des directions opposées fonctionnent avec l’eau qui coule dessus et jettent des particules tels que des poils, des cheveux, sur le tapis en les balayant à gauche et à droite. Ainsi, le tapis lavé apparaît brillant et vif, gagnant une vraie ligne épurée.
 
Des méthodes telles que les racleurs et les vides produits sans analyse technique pour réduire les coûts ne fonctionnent pas sur le tapis. De cette manière, il n’est pas possible de laver des tapis de qualité avec des machines fabriquées avec de mauvaises techniques de fabrication.
 
Toutes les productions, du châssis au corps, du tambour et du rouleau à l'automatisation, doivent être produites dans le respect des normes minimales de l'Industrie 2.0 et les dimensions et épaisseurs de matériau requises ne doivent pas être évitées. Si le chrome n’est pas préféré en raison des coûts, il faut utiliser un minimum de métal galvanisé afin de maintenir la machine au sec, le logiciel à code source ouvert doit être préféré. Il doit fonctionner sans contractions, frictions et déséquilibre.
 
Que ca soit en Turquie ou ailleur dans le monde, ne basez pas votre achat uniquement sur les coüt. problème chronique: il y a des centaines de consommateurs vulnérables qui achètent les machines et qui deviennent victime de la mauvaise foi des vendeurs. Nous vous souhaitons de ne pas être une victime ayant perdu du temps, des efforts et du moral et etant imcappable laver les tapis tout en atteignant la qualité souhaitée à cause du mauvais choix de machine.