Comment Devraient Être Les Machines De Lavage Des Tapis?

Yazar kommanmakina 08/08/2018 0 Yorum Banque d'Information,

Comment Devraient Être Les Machines De Lavage Des Tapis?

Les MACHINES AUTOMATIQUES DE NETTOYAGE DE TAPIS, qui font partie des préférences des professionnels dans le secteur du lavage de tapis, permettent à la fois de réduire la charge de travail et d’éliminer l’intensité de travail des entreprises qui nettoient les tapis à haute surface.

Mais pour réduire l'intensité du travail et travailler avec plus de performance, quelle devrait être l'efficacité des machines à nettoyer les tapis?

Nous prenons le budget élevé et nous attendons que les machines automatique à laver pour tapis que nous avons achetée soit plus performante. Dans la production de machines laveuse de tapis, il y a tellement d'amateurs que nous voyons des centaines de machines produites par des entreprises amateurs qui n'ont pas d'expérience dans le nettoyage de tapis.

Mais les tapis sortant de la machine à laver après le processus de séchage necéssitent encore le brossage un à un ; et ceci entraînent un surcroît de travail et une perte de temps pour de nombreuses entreprises de nettoyage de tapis.

Afin de rendre les machines moins chères, la machine est fabriquée en réduisant la qualité de chaque pièce, de la qualité de la brosse aux matériaux de carrosserie utilisés dans la machine.

En tant que personne qui travaille dans le secteur du lavage de tapis depuis de nombreuses années, si le tapis est retiré de la machine et est amené dans la zone de séchage, cela signifie que le lavage de tapis est terminé. Si après la suspension les tapis sont encore et encore amené dans le procesus de brossage, d’enlevement de poussière et d’élimination des tâches cela signifie que la machine qui avait été achetée ne vaut rien et que que vous avez donné de l'argent au tas de fer.

Il doit y avoir 8 brosses indépendantes se déplaçant dans au moins deux directions pour une machine à laver les tapis de taille moyenne.

Il doit y avoir des robinets qui distribuent le détergent uniformément dans le système de pulvérisation, ce qui donne du détergent sur chaque brosse.

Après le brossage, il devrait y avoir une brosse cylindrique qui tourne dans un sens.

Pour le processus de rinçage de la moquette, il doit exister une section de décapage brossée, élément essentiel pour éliminer le détergent contenu dans la moquette.

Après le rinçage du tapis, il doit avoir une brosse qui passe en dessous du tapis.

Le corps de la machine doit être fabriqué avec des matériaux de qualité.

Lorsque des produits chimiques lourds sont utilisés, une machine à laver les tapis fabriquée de qualité médiocre ou composer par un matériau défectueux produira une panne continue. Ceci vous causera des coûts supplémentaire.

Sur les forums, il y a plusieurs plaintes concernant la peine des clients a trouver des pieces de rechange ou des services de maintenance pour leurs machines.

Le plus interressant c'est que les societees produtrice de la machine sont imccapable de repondre a la demande des utilisateur en cas de panne de la machine.

Ainsi, lors de l’achat d’une machine automatique à laver pour tapis, il est important de se mefier desréponses des amateurs. À moins d'une situation exceptionnelle, un lave-linge entièrement automatique devrait pouvoir laver sans problème au moins 1,5 million de m² de tapis. cela signifie également un travail en douceur et en douceur pendant 4-5 ans.