Secteur Du Lavage De Tapis Et Première Machine à Laver Pour Les Tapis

Yazar kommanmakina 01/08/2018 0 Yorum Banque d'Information,

En tant que système de fabrication, le lavage de tapis entrait dans le système dans le district de Demirci à Manisa dans les années 1950.

Le secteur du lavage de tapis, qui a débuté avec les tapis tissés à la main, a été fait sans machine et lavé à la main avec des brosses.

Depuis que les tapis ont été importés de l'étranger, les premiers fondateurs du secteur de lavage de tapis, qui a déménagé dans la ville portuaire d'İZMİR dans les années 1960, ont continué à laver des tapis des marchands.

Les tapis, qui étaient disposés en une rangée sur une surface plane, ont été brossés à plusieurs reprises à l'aide d'une brosse à main, et de nombreux tapis de tissé à la main ont été lavés en main sans aucune mahine. Ainsi, seuls 100 m² de tapis ont été lavés dans la journée avec 15 maîtres d’oeuvres.

En 1989, la brosse a été adaptée à la machine à polir, inspirée de la machine allemande de nettoyage et de polissage de surfaces. En 1991, la machine à laver les tapis à la main a été utilisée avec de nombreuses méthodes d'essai et d'erreur.

Avec l’utilisation de la machine à laver les tapis, l’intensité croissante du travail et la main-d’œuvre ont été atténuées. Mais seuls les tapis des marchands étaient lavés au cours de ces années. La collecte de tapis et le lavage de tapis domestiques ont débuté en 1993.

Les tapis provenant des menages à des ateliers de lavage, qui de nos jours a été consideré comme un industrie sans fumée ont contribué aux possibilités d'emploi de nombreuses personnes en tant que profession.

Aujourd'hui, la quantité de tapis estimée en İZMİR est estimée à 1,5 million de m², et la capacité des entreprises de lavage de tapis existant ne permet pas le nettoyage d'un tapis.

Alors que 200 m² de tapis sont lavé par jour avec la machine manuelle, les machines automatiques de lavage de tapis fabriqués par de nombreuses entreprises ces dernières années peuvent également laver les tapis en moyenne entre 500 et 750 m² par jour.

Aujourd'hui, le plus haut niveau de compétition, le lavage de tapis, tout le monde s'attend à des résultats optimaux et rapides.

Le moment où le travail dans les ateliers de nettoyage de tapis sont les plus intenses et le moment le plus propice pour gagner de l’argent est avant le festin. Au cours du dernier mois avant les dernières 24 heures, le travail et les machines devant être exploités sans interruption entraînent inévitablement des situations indésirables, et la situation dans laquelle l'argent est donné à la réparation de la machine laissant le propriétaire dans une situation difficile. En géneral, les machines à laver pour tapis, qui sont prises à un prix abordable, sont les produits pour lesquels vous ne pouvez pas trouver le fabricant après la vente des produits.

 

Sakıp Sabancı, n'a pas déclaré cet affirmation pour rien "je ne suis pas assez riche pour acheter des produits bon marché".

Je suis dans le secteur du nettoyage de tapis depuis 1989. Je suis une entreprise de nettoyage de tapis. Mes conseils à tous mes collègues et à ceux qui vont travailler dans l’industrie du nettoyage de tapis, pour sauver la journée ne courez jamais aux mauvais matériaux et équipements qui ne vous feront que du mal.

Je souhaite à tous beaucoup de chance.